Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Broken

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Broken

Broken


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Grenoble (France)
Date d'inscription : 23/04/2007

Broken Empty
MessageSujet: Broken   Broken Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:48

Bon, jme présente, Broken, capitaine de l'équipe "Secte des Garennes" simplifié par "SG8"

jprésente vite fait ma team !

Alors voilà, nous sommes la Secte des Garennes, ou plus vite dit SG8 (SG8 pour S (Secte) G (Garennes) et 8 (on sais pas))

Au départ, en 2005, j'ai formé avec Libellule et Electre l'équipe "Les Garennes"....

On sais pas mal entrainé avec les anciens du laser, les vétérants de Grenoble où on a pu améliorer notre niveau !!!
On a ensuite joué avec la 7ème compagnie avec qui on a pu avoir de bons délire pour finir l'année ....

Début 2006, arrivé de notre 4èm joueur dans l'équipe, Minou X !!! On s'est ensuite entrainé avec une jeune équipe "La Secte" durant toute l'année, pour ensuite fin 2006 ne faire qu'une équipe "la Secte des Garennes" !!!

Durant toute cette année, on a alligné les tournois et les rencontres, nous avons fait quelques déplacement pour rencontrer différentes équipes avec qui nous avons pu s'impatiser et avec qui maintenant, il y a un lien d'amitié !!!


Broken Beta1_10


Présentation des joueurs :
(de gauche à droite)

Axel Folley : il joue depuis plus d'un an, il commence à développer son tir et se débrouille beaucoup mieux sur les terrains inconnus (malheureusement pour lui)

Electre : on a pu feter ensemble nos 2 ans de laser au tournoi de Montélimar, elle a un jeu très instinctif qui manque parfois de propreté, mais qui nous assure des parties toujours animés

Broken : Moi, que dire ??? également joueur depuis 2 ans, capitaine de l'équipe dans mes heures perdus, j'ai commencé à joué raptor puis sniper ! Souvent critiqué pour ma position du genou au sol, j'évolu avec un jeu moins campeur !!! Je m'amuse à m'adapter au situation adverse, et j'adore faire la différence ou peut être de l'être Razz...

Ryo Saeba : Joueur depuis plus d'un an, à su développer un bon jeu de troopers, joueur très calme qu'on préfère avoir de son coté dans la partie sauf pour moi car ça m'entraine mon tir et surtout à caché mes épaules (choses qu'il arrive à avaoir de plus en plus !!!)

(Dam's qui ne fait pas partit de l'équipe mais qui est le totem de notre Secte)

Minou X : Arrivé dans l'équipe des Garennes et qui a ensuite continué l'aventure avec nous ! Un joueur qui a développé son jeu pour devenir le meilleur raptor de l'équipe et qui nous a malheureuesemnt quitté pour des liens affectifs !!!!

Skippy : Que dire de notre grand skippy, qui est autant raleur que bon joueur, avec qui j'ai de très bon souvenir d'un tournoi à Bourgoin :Smile , Skippy pourra surement le confirmer si il passe par là !!!

TheMax : Notre bout en train ! pas une minute de répit pour ce gaffeur de première, il est pas fort, il est même nul ;Det chaque minute de joué avec lui et une partie foutu en l'air .... mais on le garde quand même Razz Wink

Libellule : ma ptite chérie, qui joue également depuis 2 ans et qui à pour moi le jeu le plus fair play qui soit !!! une position nickel, toujour très droite dans ces déplacements et qui fait de très bonnes parties quand elle est en forme et quand c'est bien évidemment du LV2 ....

il manquait pour la photo CrazyKenyan ainsi que Pitch, 2 joueurs qui perfectionnent leur tir de parties en parties, dommage qu'on ne puisse les voir plus souvent parmis nous !!!

Maintenant, nous avons de nouveaux joueurs qui sont Godzilla , Suka et Babar, avec qui on s'amuse bien et qu'on essaye d'entrainer le mieux possible ....

Chaque partie est faite pour que notre niveau s'améliore et pour également bien déconner !!!!
On joue tous les lundis pour nos entrainements et on essaye au maximum de représenter notre équipe à tous les tournois nous entourant !!!

voilà, ptite explication de la team
Revenir en haut Aller en bas
http://moches.jeun.fr
GiYoM
Membre banni
Membre banni
avatar


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/01/2007

Broken Empty
MessageSujet: Re: Broken   Broken Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:13

tcho broken!
Revenir en haut Aller en bas
CybeReese
Admin
Admin
CybeReese


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Broken Empty
MessageSujet: Re: Broken   Broken Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:57

Hello Broken, franchement si vous avez des liens d'amitié avec les autres teams je comprend tout à fait...
Que le notre dur le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-games.easyforumpro.com
Broken

Broken


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Grenoble (France)
Date d'inscription : 23/04/2007

Broken Empty
MessageSujet: Re: Broken   Broken Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:10

Merci c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moches.jeun.fr
Malcolm
Admin
Admin
Malcolm


Nombre de messages : 157
Age : 31
Localisation : Suisse dans un trou perdu
Date d'inscription : 24/01/2007

Broken Empty
MessageSujet: Re: Broken   Broken Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:09

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://x-games.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Broken Empty
MessageSujet: Re: Broken   Broken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Brefing :: Présentation-
Sauter vers: